En attendant les vacances,

Publié le par Arsène Thouzé

Je sais que certains d'entre vous attendent le récit de mes vacances. Sachez que je suis à l'ouvrage. La sélection des photos est longue tant tout est beau. Mais un petit point d'actualité.

 

Irène a touché Montréal, c'est pas des niaiseries ce que je vous dis là:

280px-Hurricane_Irene_on_Aug_27_2011_at_2355_EST.jpg

mod_article5171963_2.jpg

 

Après le tremblement de terre de l'année dernière, j'ai survécu à un ouragan, même mini. Ça compte dans une vie, c'est ce que je dirais plus tard, comme ça mes petits enfants diront de moi que je suis un héros du monde météorologique.

 

Les vacances arrivent c'est promis..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Les musts: requin pèlerin -et sa gueule sous l'eau!! Les aurores boréales!. Su-per-bes.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh oui qu'on attend la suite! Pas mal les photos d'Irene, hein!?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wow! J'aimerais ça pouvoir dire ça moi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre